The Culture of Business Education and its Place in the Modern University
Résumé
De nombreux chercheurs croient que l’université moderne n’a jamais vécu une crise si grave. Une des principales raisons citées pour expliquer cette baisse est que l’université moderne ressemble plus à une entreprise transnationale qu’à un établissement d’enseignement scientifique traditionnel (Lewis, 2005). Le présent article tente de définir le terme « université » selon une perspective classique, et de décrire ce qu’est l’intégration progressive d’une carrière professionnelle dans son champ d’application. Se concentrant sur les modèles universitaires modernes en Amérique du Nord, on demande si les écoles commerciales, en particulier, devraient fonctionner en milieu universitaire. On discute d’une alternative qui mise sur les attributs professionnels du commerce plutôt que sur les connaissances théoriques. Nous tirerons parti des sources secondaires aussi bien que de ma propre expérience en tant qu’étudiant et chercheur pour apporter des suggestions sur la façon dont la tension interdépartementale s’est créée et les moyens de la réduire. Notre recherche constate que l’école de commerce a bien une place dans l’université moderne, cependant, afin que cette place soit pleinement assumée, il est nécessaire d’abandonner la représentation classique de l’université en général.
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Publié-e
2015-12-31
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