The Impact of Residence Design on Freshman Outcomes: Dormitories Versus Suite-Style Residences

Susan C. Rodger
, Andrew M. Johnson

Résumé

Cette étude a été crée pour évaluer les variables émotionnelles, comportementales, et cognitives dans une panel de 3159 étudiants dans leur première année d’université, et pour comparer ces variables par le type d’édifi ce de résidence dans laquelle les étudiantes vivaient. Etudiants vivant dans les immeubles de style suite ont rapporte un sens d’appartenance plus grand, et des niveaux plus élevées d’activité que celles qui vivait dans les immeubles de style foyer. En plus, un sens d’appartenance a été prédit par haute extraversion et des niveaux bas de conscience. Cela suggère que les étudiants introverties et consciencieux qui vivent dans les immeubles traditionnelles de style foyer seront peut-être les plus exposer à sentir « hors-de-place ».

 

Statistiques

Chargement des statistiques…

Publié-e

2005-09-30



Rubrique

Articles



Licence

Les droits d’auteur de l’article appartiennent à l’auteur en vertu du document Attribution-Non commerciale-Pas de travaux dérivés 2.5 Canada http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.5/ca/. Les auteurs dont les publications se retrouvent dans cette revue acceptent les conditions suivantes :

  1. Les auteurs demeurent propriétaires des droits d’auteur et accordent à la revue un droit de première publication ainsi qu’un droit d’attribution Creative Commons permettant de partager le travail accompagné d’une reconnaissance de paternité de l’œuvre et du droit de première publication dans cette revue.
  2. Les auteurs pourront conclure des ententes contractuelles supplémentaires distinctes en vue de la distribution non exclusive de la version publiée de l’article (p. ex. publier l’article dans un dépôt institutionnel ou le publier dans un livre), avec reconnaissance de première publication dans cette revue.

Les auteurs ont le droit et sont encouragés à rendre leurs travaux accessibles en ligne (p. ex. dans les dépôts institutionnels ou sur leur site Internet) avant et pendant le processus de soumission puisque cela peut mener à des échanges productifs ainsi qu’à plus de références à des travaux déjà publiés (voir The Effect of Open Access).


Comment citer

Rodger, S. C., & Johnson, A. M. (2005). The Impact of Residence Design on Freshman Outcomes: Dormitories Versus Suite-Style Residences. La Revue Canadienne d’enseignement supérieur, 35(3), 83–99. https://doi.org/10.47678/cjhe.v35i3.183515