Using Surveys to Measure 'Value Added' in Skills in Four Faculties
Résumé
Certaines universités au Canada et dans d'autres pays sont intéressées à connaître les compétences à «valeur ajoutée», par exemple, les compétences analystiques et communicatives, que l'enseignement supérieur permet aux étudiants d'acquérir. Pour obtenir des renseignements à ce sujet, la meilleure façon est de faire des analyses longitudinales à l'aide des groupes de contrôle appropriés en utilisant des méthodes subjectives et objectives. Malheuresment, de tels projets sont toujours coûteux et les études qui s'y rapportent prennent beaucoup de temps. Dans cet article, aune autre stratégie de comparaison de compétences entre les étudiants qui entrent à l'Université York et ceux qui en sortent est exposée en détail. On constate que l'information recueillie de cette manière peut être utilisée pour l'évaluation des compétences à «valeur ajoutée»ainsi que pour l'analyse de l'acquisition de ces compétences par les facultés qui s'y intéressent.
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Publié-e
1999-04-30
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