Book Review of "Integrating Mindfulness into Anti-Oppression Pedagogy: Social Justice in Higher Education"
S. Laurie Hill
Statistiques
Chargement des statistiques…
Publié-e
2016-04-13
Numéro
Rubrique
Recensions
DOI
Licence
Les droits d’auteur de l’article appartiennent à l’auteur en vertu du document Attribution-Non commerciale-Pas de travaux dérivés 2.5 Canada http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.5/ca/. Les auteurs dont les publications se retrouvent dans cette revue acceptent les conditions suivantes :
- Les auteurs demeurent propriétaires des droits d’auteur et accordent à la revue un droit de première publication ainsi qu’un droit d’attribution Creative Commons permettant de partager le travail accompagné d’une reconnaissance de paternité de l’œuvre et du droit de première publication dans cette revue.
- Les auteurs pourront conclure des ententes contractuelles supplémentaires distinctes en vue de la distribution non exclusive de la version publiée de l’article (p. ex. publier l’article dans un dépôt institutionnel ou le publier dans un livre), avec reconnaissance de première publication dans cette revue.
Les auteurs ont le droit et sont encouragés à rendre leurs travaux accessibles en ligne (p. ex. dans les dépôts institutionnels ou sur leur site Internet) avant et pendant le processus de soumission puisque cela peut mener à des échanges productifs ainsi qu’à plus de références à des travaux déjà publiés (voir The Effect of Open Access).
Comment citer
Hill, S. L. (2016). Book Review of "Integrating Mindfulness into Anti-Oppression Pedagogy: Social Justice in Higher Education". La Revue Canadienne d’enseignement supérieur, 46(1), 200–202. https://doi.org/10.47678/cjhe.v46i1.187938