Good Teaching Starts Here: Applied Learning at the Graduate Teaching Assistant Institute
Résumé
Il est de plus en plus courant que des assistants à l’enseignement soient chargés de donner des cours de premier cycle universitaire. Cependant, des études ont démontré le manque de formation et de progrès de ces assistants à l’enseignement, aux États-Unis comme au Canada. Il est donc indispensable d’offrir des occasions de mentorat et de perfectionnement à ces assistants, puisqu’un grand nombre d’entre eux deviendront la prochaine cohorte de professeurs. Cet article traite des recherches effectuées sur les programmes de formation efficaces, ce qui souligne l’importance des commentaires des mentors, de la motivation et de la mise en pratique. Ensuite, nous étudions l’évolution d’un programme de formation à l’Université de Wilmington de la Caroline du Nord. Notre étude se concentre sur un institut pour les assistants à l’enseignement, qui leur montre que l’apprentissage appliqué est un outil pédagogique efficace. Par la suite, cet institut les aide à mettre en œuvre un plan de leçon d’apprentissage adapté à leur discipline. L’article s’achève par des suggestions d’amélioration des programmes de formation.
Statistiques
Publié-e
2015-12-31
Numéro
Rubrique
Article d'un numéro spécial
DOI
Licence
Les droits d’auteur de l’article appartiennent à l’auteur en vertu du document Attribution-Non commerciale-Pas de travaux dérivés 2.5 Canada http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.5/ca/. Les auteurs dont les publications se retrouvent dans cette revue acceptent les conditions suivantes :
- Les auteurs demeurent propriétaires des droits d’auteur et accordent à la revue un droit de première publication ainsi qu’un droit d’attribution Creative Commons permettant de partager le travail accompagné d’une reconnaissance de paternité de l’œuvre et du droit de première publication dans cette revue.
- Les auteurs pourront conclure des ententes contractuelles supplémentaires distinctes en vue de la distribution non exclusive de la version publiée de l’article (p. ex. publier l’article dans un dépôt institutionnel ou le publier dans un livre), avec reconnaissance de première publication dans cette revue.
Les auteurs ont le droit et sont encouragés à rendre leurs travaux accessibles en ligne (p. ex. dans les dépôts institutionnels ou sur leur site Internet) avant et pendant le processus de soumission puisque cela peut mener à des échanges productifs ainsi qu’à plus de références à des travaux déjà publiés (voir The Effect of Open Access).