High School to University in Ontario: Did an Extra Year Make a Difference?
Résumé
Cette étude examine les perceptions de la préparation pour l'université dans la province d'Ontario. Les défenduers, 272 étudiants de l'université dans l'année d'une programme à quatre années ou à cinq années pour l'éducation des proffesseurs, et représenter deux groups différentes: les entrantes qui prennent ses diplômes du système Académique Crédit ancien pour Ontario, et (b) les entrantes qui prennent ses diplômes du système noveau Académique Crédit pour cette province. Ils on répondu à une questionnaire autour de comment ils croient que l'année final de la lycée preparee eux le transition à l'université. Bien que l'analysis à data non révélee pas de difference significante entre les deux groups à l'accomplissement académique. Ci-devant étudiants du grade douzième dirent se moins de preparer toutes les gageurses de l'université, surtout à l'acquistion des compétences académigue aussi l'adaption au milieu social de l'université.
Statistiques
Publié-e
2005-06-30
Numéro
Rubrique
Articles
DOI
Licence
Les droits d’auteur de l’article appartiennent à l’auteur en vertu du document Attribution-Non commerciale-Pas de travaux dérivés 2.5 Canada http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.5/ca/. Les auteurs dont les publications se retrouvent dans cette revue acceptent les conditions suivantes :
- Les auteurs demeurent propriétaires des droits d’auteur et accordent à la revue un droit de première publication ainsi qu’un droit d’attribution Creative Commons permettant de partager le travail accompagné d’une reconnaissance de paternité de l’œuvre et du droit de première publication dans cette revue.
- Les auteurs pourront conclure des ententes contractuelles supplémentaires distinctes en vue de la distribution non exclusive de la version publiée de l’article (p. ex. publier l’article dans un dépôt institutionnel ou le publier dans un livre), avec reconnaissance de première publication dans cette revue.
Les auteurs ont le droit et sont encouragés à rendre leurs travaux accessibles en ligne (p. ex. dans les dépôts institutionnels ou sur leur site Internet) avant et pendant le processus de soumission puisque cela peut mener à des échanges productifs ainsi qu’à plus de références à des travaux déjà publiés (voir The Effect of Open Access).