A Journey Toward Learner-Centered Curriculum
Résumé
Au niveau des études supérieures, les exigences pour la responsabilité et l'innovation face à la globalisation, la technologie, et aux coupures budgétaires nous poussent à considérer comment mieux former ceux qui apprendront tout au long de leur vie. Nous croyons qu'un changement de notre compréhension de la planification du curriculum, davantage centrée sur l'apprenant, fournira un encadrement pour préparer les diplômés pour une vie d'apprentissage. Ce type de curriculum tend à développer chez les individus des habilités qui leur permettront de continuer leurs expériences d'apprentissages, d'acquérir des connaissances et même d'améliorer le curriculum. Les caractéristiques du curriculum, définies dans le projet de planification présenté ici, prennent en considération les caractéristiques d'une nouvelle société. Elles incluent également tout ce qui est nécessaire pour qu'un curriculum soit transparent et facilement compris comme structure visant l'apprentissage. Cette définition de la planification du curriculum inclut des facteurs que les éducateurs trouveront utiles et vitaux pour les étudiants. Sont aussi présentés des processus de curriculum et des résultats attendus afin de préparer les étudiants à collaborer avec les éducateurs à la création d'un curriculum.
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Publié-e
2003-12-31
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