Two British Columbia University Colleges and the Process of Economic Globalization
John S. Levin
Résumé
Cette recherche qualitative identifie une condition de changement majeure à laquelle les représentants institutionnels de deux collèges universitaires en Colombie-Britannique, au Canada, ont dû faire face au cours de la dernière décennie. Ainsi, l'identification formelle de cinq anciens collèges communautaires à titre de collèges universitaires a provoqué des changements à leurs programmes d'études et l'évolution vers une nouvelle mission institutionnelle. La brève histoire des collèges universitaires en Colombie-Britannique est semblable au processus de mondialisation économique dans cette province, et les choix des personnes en autorité dans les collèges universitaires indiquent que la mondialisation a influencé la formation donnée dans ces institutions ainsi que les modes de fonctionnement de celles-ci.Statistiques
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Publié-e
2003-04-30
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Comment citer
Levin, J. S. (2003). Two British Columbia University Colleges and the Process of Economic Globalization. La Revue Canadienne d’enseignement supérieur, 33(1), 59–86. https://doi.org/10.47678/cjhe.v33i1.183428