Failsafe Education
Résumé
Un troisième système idéal-typique normal de mobilité en éducation est ajouté aux modèles classiques de concours et de mobilité garanti de Ralph Turner. Les caractéeris-tiques importants de ce nouveau modèle "sans échouer"sont illustrés dans le système secondaire Ontarien. L'impact de ce nouveau modèle normal au niveau universitaire est illustré au collège de l'auteur. Il y a une augmentation de tricherie et de supplique et tout ceci se rapporte aux normes "sans échouer". Il manque à ce système "sans échouer"d'importantes fonctions choisies du concours et des modèles garantis ce qui produit un surplus de gradués aux habilités sophistiqués pour qui on ne peut trouver aucun poste sophistiqué. De fausses perceptions par les étudiants comme entrepreneurs académiques individuels a empêhé jusqu 'à présent l'experiénce d'insuccès au niveau de surqualification de devenir un pro-teste général.
Statistiques
Publié-e
1976-04-30
Numéro
Rubrique
Articles
DOI
Licence
Les droits d’auteur de l’article appartiennent à l’auteur en vertu du document Attribution-Non commerciale-Pas de travaux dérivés 2.5 Canada http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.5/ca/. Les auteurs dont les publications se retrouvent dans cette revue acceptent les conditions suivantes :
- Les auteurs demeurent propriétaires des droits d’auteur et accordent à la revue un droit de première publication ainsi qu’un droit d’attribution Creative Commons permettant de partager le travail accompagné d’une reconnaissance de paternité de l’œuvre et du droit de première publication dans cette revue.
- Les auteurs pourront conclure des ententes contractuelles supplémentaires distinctes en vue de la distribution non exclusive de la version publiée de l’article (p. ex. publier l’article dans un dépôt institutionnel ou le publier dans un livre), avec reconnaissance de première publication dans cette revue.
Les auteurs ont le droit et sont encouragés à rendre leurs travaux accessibles en ligne (p. ex. dans les dépôts institutionnels ou sur leur site Internet) avant et pendant le processus de soumission puisque cela peut mener à des échanges productifs ainsi qu’à plus de références à des travaux déjà publiés (voir The Effect of Open Access).